La nouvelle collection 2019 Stanley/Stella est arrivée ! Des finitions incomparables, un engagement éthique, 32 nouveaux styles et 9 nouvelles couleurs : nous décryptons pour vous les caractéristiques principales de la collection printemps/été 2019 Stanley Stella.

Collection printemps/été en avance

À peine plus d’un mois après le début de l’hiver, les journées commencent déjà à s’allonger. Et dans moins de deux mois, le printemps pointera déjà le bout de son nez, amenant avec lui les nouvelles tendances mode qui règneront jusqu’à la fin de l’été. Et ça, Stanley/Stella l’a bien compris !

Comme chaque année, la marque prend de l’avance sur les saisons en lançant déjà la nouvelle collection 2019 Stanley/Stella pour le printemps et l’été. Ses nouvelles coupes et couleurs inspirées du prêt-à-porter donnent le ton et annoncent les tendances textiles pour les mois qui arrivent !

Voir la collection

Stanley/Stella et le souci du détail

S’il y a bien une marque de vêtements promotionnels qui offre constamment un niveau de qualité supérieur, c’est Stanley/Stella ! Une fois de plus, la nouvelle collection 2019 Stanley/Stella traduit une production rigoureuse et soigneusement réalisée à tout point de vue.
Doublures des capuches, proportions des coupes, pièces métalliques exceptionnelles et garnitures spéciales : les finitions de la collection 2019 Stanley/Stella sauront séduire tous ceux qui recherchent le meilleur pour leurs projets d’impression ou de broderie textile.

Collection 2019 Stanley/Stella & durabilité

Avec sa nouvelle collection 2019, Stanley/Stella réaffirme son engagement vis-à-vis du développement durable et du respect de l’environnement pour lequel elle est déjà reconnue par les certifications les plus exigeantes du secteur. Respectueuse de l’éthique et des conditions de travail de ses fabricants, la marque belge se base à nouveau sur le coton 100% biologique pour la production de sa collection printemps/été 2019.

En addition au coton bio, Stanley/Stella mise également sur un nouveau mélange de polyester recyclé pour certains de ses nouveaux sweat-shirts. Pour ces produits, la quantité de polyester recyclé ne dépasse pas 15%, le reste du vêtement se composant de coton biologique.

Nouvelle collection aux matières travaillées

La nouvelle collection 2019 Stanley/Stella est à nouveau synonyme de grammage parfait pour chaque vêtement. Mais surtout, l’utilisation de matières douces, issues de sources biologiques ou recyclées, en font des vêtements agréables à porter et respectueux de la peau grâce à leur production sans produits chimiques.

Collection colorée pour le printemps/été

Sous le soleil, les couleurs sont reines ! Pour le printemps/été, la nouvelle collection 2019 Stanley/Stella dispose d’une centaine de coloris dont 9 fraichement élaborés. Cette année, Stanley/Stella fera sans aucun doute l’unanimité avec ses couleurs éclatantes telles que le Sky Blue, le Cotton Pink ou encore le Scale Green. Mais aussi, avec le Desert Dust qui s’inscrit magnifiquement dans une gamme de tons plus neutres ou encore les Denim qui effectuent leur retour en force !

3 nouveaux vêtements Stanley/Stella à retenir

La collection printemps/été 2019 Stanley/Stella est placée sous le signe du renouveau et de la réinvention avec des styles entièrement revisités. Les équipes de design de Stanley/Stella sont ainsi parvenues à redéfinir les tendances de la mode et à mettre sur pied 3 vêtements qui sont les piliers de cette nouvelle collection :

Stanley/Stella Changer

Découvrir le Changer

Stanley/Stella Cruiser

Découvrir le Cruiser

Stanley/Stella Creator

Découvrir le Creator

Stanley/Stella Changer

Découvrir le Changer

Stanley/Stella Cruiser

Découvrir le Cruiser

Stanley/Stella Creator

Découvrir le Creator