Sérigraphie

Logo jaune en cours d'impression par sérigraphie

Méthode d'impression recommandée pour vos vêtements

L'impression sur textile par sérigraphie repose sur la technique du pochoir : un écran est apposé entre l'encre et le textile à imprimer. L'écran est entièrement perméable à l'exception de la zone imprimable qui laissera l'encre entrer en contact avec le support textile et ainsi y reproduire votre personnalisation.

La sérigraphie est une technique d'impression de vêtements en série qui demande une quantité de minimum 15 pièces à personnaliser. L'impression sérigraphique est avantageuse pour les plus petites commandes, mais elle l'est encore plus pour les grandes !

Choisir un vêtement à imprimer

Pourquoi choisir l'impression sérigraphique ?

En tant que méthode d'impression textile la plus ancienne, la sérigraphie garantit un marquage de haute qualité qui perdurera dans le temps sans être affecté par le lavage de votre vêtement.

Au niveau des couleurs, nous avons développé une série de coloris standards parmi lesquels vous pouvez choisir vos couleurs d'impression. Toutefois, une couleur Pantone® peut être réalisée sur demande. Vous avez ainsi l'assurance d'obtenir un rendu des couleurs aussi proche que possible de votre visuel original.


Obtenir un devis gratuit

Sur quels vêtements imprimer ?

La sérigraphie est particulièrement adaptée pour la personnalisation de :

Cependant, elle convient également à bien d'autres type de supports textiles, comme :

Étant donné que l'encre utilisée pour la sérigraphie est à base de plastique, cette méthode d'impression ne convient pas aux vêtements en polyester. Si vous souhaitez personnaliser un support en polyester, nous vous recommandons d'opter pour l'impression par transfert.


Découvrez notre catalogue

Devis gratuit en 4 étapes

À la recherche d'une impression durable et de haute qualité pour vos textiles à partir de 15 pièces ?


Demandez un devis gratuit