L’impression de textile

L'impression textile est un terme très général, car il existe une multitude de techniques possibles pour imprimer des tee-shirts, des sweat-shirts,etc. Toutes ces techniques sont présentes et maîtrisées en interne chez QUATRIEME DIMENSION. Chaque technique a ses spécificités, nous vous aiderons dans le choix de celle-ci.

Sérigraphie

La sérigraphie est la méthode la plus utilisée pour imprimer des textiles publicitaires. Basée sur la technique du pochoir, nous pouvons imprimer jusqu’à 11 couleurs. Nous sommes équipés de 4 carrousels automatiques ce qui nous donne une capacité de production théorique de 16.000 pièces par jour. C’est la technique la plus adéquate pour imprimer les tee-shirts.

Quantité Minimale : 15 pièces

Délais de production : 5 à 10 jours ouvrables

Impression par transfert

Même technique que la sérigraphie, mais nous imprimons de manière indirecte. L’impression se fait sur des feuilles avec un coating particulier qui permet de les transférer à chaud sur toute une série de textiles difficiles tels que les parapluies, les casquettes, la bagagerie etc. Les transferts peuvent être réalisés en quadrichromie.

Quantités minimales : 10 pièces

Délais de production : 5 à 10 jours ouvrables